forfait-saint-valentin

Je vous livre 6 conseils pour booster vos réservations de la Saint Valentin:

  1. Préparez une offre Saint Valentin en incluant la chambre, le petit-déjeuner (éventuellement en chambre), le dîner, le champagne🍾 et les pétales de roses !

La tendance actuelle pour le client cette année, c’est le all inclusive = tout inclus, il aime que tout soit compris pour n’avoir rien d’autre à penser… je vous recommande donc de créer une offre Saint Valentin attrayante incluant diverses prestations.

Mettez aussi en avant la valeur ajoutée de votre maison comme par exemple : le sauna, le hammam, le jacuzzi, … 

Proposez en supplément : un bouquet de roses 🥀, un cadeau de Saint-Valentin, du vin, des chocolats, un massage en chambre…

  1. Promouvez votre offre sur les réseaux sociaux avec un contenu pertinent et une jolie photo accrocheuse

Utilisez la Saint Valentin pour interagir avec vos abonnés et demandez leur une anecdote amusante, de raconter leur histoire d’amour, leur film 🎬 romantique préféré, le cadeau qu’ils préfèrent recevoir, …

N’oubliez pas de mettre des hashtags # appropriés à La Saint Valentin 

  1. Si vous avez collecté les adresses e-mails de vos clients, créez une newsletter pour les informer de votre offre avec un titre accrocheur
  1. Sur votre site internet, dans votre onglet « offres spéciales », ajoutez votre offre avec une photo Saint Valentin et sur la page d’accueil intégrer une fenêtre pop-up

Dans vos emails, en bas de votre signature, ajoutez une bannière Saint Valentin pour proposer votre offre (Canva vous propose gratuitement des modèles graphiques)

  1. Demandez à l’office de tourisme de votre ville et les journaux locaux de commercialiser votre offre 
  1. Et pour vos clients retardataires, en fonction de vos réservations, proposez une offre de dernière minute sur votre site internet et vos réseaux sociaux

A vous de jouer maintenant ! Ces conseils vous aideront à préparer au mieux une bonne Saint Valentin ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire